Retour vers la page d'entrée!

mise à jour :

Nantes 6 octobre 2007

Le Zénith de Nantes contient, ce soir-là, plus de 4.000 personnes.C’est le concert le plus fréquenté de la tournée et aussi l’un des plus chauds!!


Bonjour,
Je me présente; Kenshi San, un fan de longue date (74) mais un peu égaré depuis quelques années.
Hier, au Zentih de Nantes, j'ai de nouveau vibré aux sons des guitares et des voix des QUO. Merci aux 33, sur le parking du Zénith qui m'ont fait connaître l'existence de QuoFrance et de Statusquo.fr.
Pour le concert de Nantes; tout simplement génial et divinement QUO !

Kenshi San (forum QuoFrance)


Bonjour,
Grâce au concert d'hier au Zénith de Nantes, j'ai eu connaissance de l'existence de ce site (simplement en discutant avec des accros QUO sur le parking - Merci à eux). Après visite, je peux dire qu'il est génial. J'ai hâte de fureter plus en détails. A bientôt et merci pour toutes ces infos !
Kenshi San. (livre d’or de l’Association)

Kenshi San (livre d’or de l’Association)

Le concert de Nantes fut pour moi une totale réussite, tant en ce qui concerne le concert que ce qui gravite autour (et qui est au moins aussi important, voire plus, en ce qui me concerne). Dans la fosse, le public a réagi avec beaucoup d'enthousiasme, ce qui a renforcé le dynamisme du groupe. Au risque de me répéter, je n'insisterai jamais assez sur l'importance de cette interactivité de part et d'autre de la scène.

Daffy

Nantes fut une journée fabuleuse du point vue convivialité. L’atmosphère qui se dégageait était telle qu’on aurait aimé qu’elle ne se termine jamais … Etre dirigé par Phsymol dans les rues de la ville fut une véritable délectation (lol) … Le resto, le concert, la soirée, tout fut quasi-parfait!

Eric Fortin

Bonne fin de soirée à Nantes arrosée par nos amis anglais à Nantes à l'hotel après un des meilleurs concerts de cette tournée.

Dominique

Avec Phsymol et Eric, nous prenons le tram vers le centre de Nantes car nous avons rendez-vous à 15 h pour déjeuner…..là nous sommes  rejoints par Daffy, Bertrand, Bruno et quelques anglais dont Mr Crapmodem , au passage Phsymol me fait bien rire….ça démarre fort cette journée,  et pendant que Daffy nous fait un cours (que dis-je un sermon) sur les capteurs de graisse, cause toujours ce sera dessert avec crème chantilly et tout le tralala….retour à l’ hôtel, le temps de se préparer et direction à pied vers le Zénith de Nantes qui n’est pas très loin. Ce zénith est beaucoup plus grand que celui de Caen et déjà les files s’allongent……Nous apercevons Suisse family, Breizh 22 puis nous passons à la fouille drastique, Bruno insiste à plusieurs reprises pour se laisser fouiller par une jeune fille de la sécurité mais sans succès…

Nathalie

Ambiance plus festive encore qu'à Caen. Le public est prêt pour une belle soirée Boogie. Nantes est pour moi le meilleur des trois jours. Un Rossi en pleine forme. Heureux d'être la. Communication entre les membres du groupe sur scène harmonieuse. On sent que ça passe...Set list idem. Superbe ambiance. pari gagné à nouveau..

El Présidenté

haut retour

Francis Rossi aka Frame or the Gomor Rick Parfitt aka The Womor Alan Lancaster aka "Nuff" John Coghlan aka "Spud" Roy Lynes Andrew Bown Pete Kircher Matt Letley John "Rhino" Edwards Jeff Rich Bob Young Leon Cave the new boy 2013 Paul Hirsh