Retour vers la page d'entrée!

mise à jour :

Edito de décembre 2007

L’heure est propice pour se réjouir en préparant (déjà) les fêtes de fin d’année !!
1 an déjà depuis mon premier Edito ! Putain, j’ai rien vu venir et tout pris dans la gueule !
Mois après mois, je me suis bouffé les doigts pour vous sortir ma prose avertie et qu’en est-il ?

Pas sur que cela est suscité un intérêt grandiose. Vais je continuer en 2008 ? Je n’en sais rien. Les scénaristes étant actuellement en grève, je ne suis pas sur de pouvoir donner suite à votre série préférée !
Dressons un premier bilan.
Ce sera l’homme de l’année. Sarkozy est au pouvoir après 15 ans d’attente dans les couloirs de la banlieue ( !!) parisienne, notre TGV Est affiche complet tous les jours, impossible d’aller voir le marché de Noël à Strasbourg à moins de chausser les bottes de sept lieues ! Not’Polnareff national sort son DVD dans quelques jours ! J’attends l’Edition spéciale avec not’ coin-coin sur écran géant chantant «  Je suis un homme … » j’en veux !
Puis la PS3, blablablablabla, puis nananananana, puis ça aussi, nanananananana..et not’ Quo Party avec le grand JC qui est venu, a vu, est reparti repu et nous déçu . Pas tant que ça, allez, l’Association QuoFrance a donné une occasion à pleins de fans français de voir pour la première fois le grand Coghlan derrière ses fûts ! Et cet événement restera un grand moment pour tout le monde.
Je n’allais pas oublier la tournée française de nos idoles. STATUS QUO est revenu sur nos terres pour une grande tournée en octobre.Magistrale ! Triomphale ! OUI..Elle fut énorme sur le plan musical, émotionnel et amical. Nous étions présents et avons rencontré sur la route de nombreux nouveaux amis qui ont rejoint notre forum et agrandi la famille.
Donc une bonne année ? certainement oui.

Alors, continuons. En France la situation n’est pas brillante mais loin d’être catastrophique. On a parlé de fracture puis de rupture mais nous avons tous de nombreuses raisons d’espérer. Notre communauté a montré pendant cette année beaucoup d’enthousiasme, de dynamisme, de volonté de partager, nous avons grandi encore un peu plus ensemble. Nous qui sommes si peu enclins à agir et si prompt à critiquer.

Allez, j’vais peut être rempiler pour une autre année d’Edito tiens ! Voyons les choses du bon coté et retroussons nos manches

Vous etes partant ?

 

El’Presidente

retour page édito

Francis Rossi aka Frame or the Gomor Rick Parfitt aka The Womor Alan Lancaster aka "Nuff" John Coghlan aka "Spud" Roy Lynes Andrew Bown Pete Kircher Matt Letley John "Rhino" Edwards Jeff Rich Bob Young Leon Cave the new boy 2013 Paul Hirsh