Retour vers la page d'entrée!

mise à jour :

Edito Octobre 2009

Les absents ont toujours torts

Et voilà. Terminé. Je pars me mettre au vert  ( n’y voyez rien de politique ) . D’ici quelques jours, un emploi du temps de ministre( et pas de Président)  m’attend avec quelques déplacements à l’étranger et entre, un concert du QUO à Paris. Retour à la normale vers le 24 Octobre. Et il sera déjà temps de penser à l’Edito de Novembre ! pppff..

HEUREUX ! Putain, quelle claque encore une fois cette grande fête quomune ! bon, je ne m’étalerais pas sur le sujet , tout va être dit et illustré  sur notre forum . Merci à vous d’être présents malgré la conjoncture. Je ne doute pas que pour certains, c’est un effort financier que de se déplacer dans cette petite ville du Nord. Votre soutien est inestimable pour moi. Je voulais le dire.

MALHEUREUX : on ne passe pas assez de temps avec ses potes. Essayons pour la prochaine fois de remettre à l’ordre du jour une rencontre organisée entre personnes du forum ( et autres ) , un repas, un pot , une séance de karaoké, un défilé de mode sans cabine d’essayage, un concours d’Air Guitar ( j’adorerais faire cela) ou toute autre initiative qui nous permettrait d’etre ensemble un peu plus longtemps.
La Quo Party,c’est une invitation à partager une multitude d’émotions ? Notre événement est une formidable opportunité de rencontres et de surprises et je ne m’en lasse pas. Wildboars ? C’est une rencontre formidable non ?
Et Pay*Ola ?
Mettre en lumière ces talents, revoir les potes, voir de nouvelles têtes, et il y en avait je vous assure pour qui c’était leur première fois et ils reviendront …

Bon, cet Edito Octobre 2009, quand est ce qu’il démarre ?

Voilà, voilà…Pour reussir un bon Crumble aux Abricots..
1 bon kg d’abricots ( pas d’abricot congelé , s’il vous plait, ) sucre, farine, beurre amandes concassées, et crème fraiche entière…glups !
On beurre la moule..le moule , on y ajoute les abricots bien frais….en tassant bien…Saupoudrer de sucre roux..RRRoouuuuuuu…Preparer la pate à crumble..( farine, beurre, sucre..tout simple) parsemer de quelques amandes et hop ! on enfourne !!! on enfourne ! le temps qu’il faut..
Une fois sorti du four..fait chaud…on accompagne de crème fraiche..

Le mois prochain, sans doute les confitures..
En attendant, passez un bel automne.

El’Presidente

 

retour page édito

Francis Rossi aka Frame or the Gomor Rick Parfitt aka The Womor Alan Lancaster aka "Nuff" John Coghlan aka "Spud" Roy Lynes Andrew Bown Pete Kircher Matt Letley John "Rhino" Edwards Jeff Rich Bob Young Leon Cave the new boy 2013 Paul Hirsh