Retour vers la page d'entrée!

mise à jour :

Edito des vacances Juillet-Aout 2007

D’ici quelques jours, les vacances vont démarrer pour bon nombre d’entre nous. Certaines vont partir loin, pour évacuer le stress quotidien d’un travail harassant, d’un patron tyrannique ou d’un président exigeant ( ?? )
Certains webmaster ou modérateurs  vont enfin respirer, pouvoir se détendre, couper les portables , oublier les conversations pendant des heures et des heures sur la texture du fond d’écran, les menus illisibles, les fautes de frappes, les photos mal cadrées, la complexité du forum et les exigences  légitimes de ses membres , bref…on souffle..

Sea, Sex and Sun. .Vous connaissez tous le célèbre refrain ? Qui ne rêve pas d’une rencontre au camping des Galachoupis  lors du tournoi hebdomadaire de baby-foot ? Qui croisera ces regards embrumés dans la fumée des spots lights du Macumba ? Heu..je fais fausse route ? Il y a quand même quelques célibataires dans notre communauté , non ? alors, pour eux. .Bonnes vacances..

Pour nous autres, on prend son chéri(e) par la main et on va aller sillonner les routes de France et de Navarre à la rencontre d’amis ou de famille en un temps record. Celles et ceux qu’on a pas vu depuis pres d’un an ..en fait les dernières vacances. Alors direction les crêpes bretonnes, les vins rouges des bords de Loire ou le p’tit Riesling près de Colmar, ou les grandes plaines agricoles nordiques.

En tout cas, personnellement, je vais essayer d’oublier momentanément toute forme de préoccupation stressante.
On va se ressourcer un peu avant une rentrée riche en évènements pour notre Association et ses membres.
STATUS QUO à nouveau sur les routes de France..Pas vu ça depuis plus de 20 ans.
Il y a quelques jours, c’était la fête de la musique , sorte de rappel de la liberté d’expression artistique dans notre cher hexagone. Il suffisait de descendre dans la rue pour redécouvrir le sens du mot Eclectisme ( mot banni par certains chaines de TV ou radio depuis de nombreuses années. ) Rap, rock, house, Pop, Slam Soul, Jazz , Metal se côtoient une fois par an dans un bouillon de culture agréable.
Au même titre que notre communauté, tous les jours sur notre forum, venant de tous horizons, nous essayons de manière constructive et joviale de vivre pleinement la passion qui nous anime.

Bonnes Vacances à toutes et à tous.

El’Presidente, les doigts de pieds en éventail dans ses tongs …

retour page édito

Francis Rossi aka Frame or the Gomor Rick Parfitt aka The Womor Alan Lancaster aka "Nuff" John Coghlan aka "Spud" Roy Lynes Andrew Bown Pete Kircher Matt Letley John "Rhino" Edwards Jeff Rich Bob Young Leon Cave the new boy 2013 Paul Hirsh