Retour vers la page d'entrée!

mise à jour :

Edito Juin 2009

Ça sent l’été, vous ne trouvez pas ?
Avec ce soleil, ces odeurs de BBQ, et les transats sortis sur les terrasses des voisins. Ça sent bon l’été, je vous dis.
Bon, ce n’est pas encore la canicule mais le sourire sur le visage des gens, les tenues estivales sont sorties, et j’ai dans le frigo écarté soupes, bouillons, ragouts pour laisser la place aux fruits, olives vertes et salades !
Je ne suis pas las de vous livrer tous mes secrets sur mon hygiène de vie et aujourd’hui du fond de mon hamac, c’est avec un léger pincement au cœur, que je vous dis : I am happy !
Des qu’il y a un peu de soleil, on est mieux. On oublie la crise (j’essaie…) on essaie de se détendre, d’être plus serein, d’être plus attentif aux petites choses que le quotidien vous apporte, et c’est très agréable.
Ça fait comme un petit trou d’air, un petit creux dans la poitrine, un petit vertige d’ascenseur, vous savez, quand ça descends trop vite.
Tout le monde a connu ça, non ? Ça vous serre le cœur au moment où vous réalisez, toutes ces petites choses, ces petits bruits comme les pas de votre chéri(e) dans l’escalier, un petit mot gentil entendu par un collègue au travail, une attention particulière dans une note, un mot, une phrase pris au hasard d’une conversation ou sur un forum (sic !) ou un film vu récemment qui vous a ouvert la banane jusqu’aux yeux ! 
Alors, je me suis dit que je partagerai cet instant la avec vous, à tort ou à raison.

Le syndrome du bonheur, des petits flocons de bonheur qui vous tombent dessus un petit peu tous les jours. Le Ch’ti bonheur. Rien de compliqué, rien de simple.

Ça va sans doute commencer à gonfler certains ces Editos narcissiques parlant de plaisirs simples ou d’amour, de convivialité ou de camaraderie. Ma foi, vous n’avez pas tout à fait tort mais je parle comme je suis. Et j’essaie de le partager.

Alors voila encore un Edito sans trop de matière qui n’annonce que la sortie du soleil et ces bienfaits sur notre existence.

Profitez en bien mes ami(e)s , ça ne dure que quelques mois et pendant ce temps, retournez vous , prenez le temps de dire bonjour, au revoir et souriez au premier qui passe.

Manquerait plus que je signe le Roi Soleil ! pppfff..

Ce mois ci, je signe Bruno…

Je vous ai dit, c’est plus simple quand il fait beau.

A bientôt

 

retour page édito

Francis Rossi aka Frame or the Gomor Rick Parfitt aka The Womor Alan Lancaster aka "Nuff" John Coghlan aka "Spud" Roy Lynes Andrew Bown Pete Kircher Matt Letley John "Rhino" Edwards Jeff Rich Bob Young Leon Cave the new boy 2013 Paul Hirsh