Retour vers la page d'entrée!

mise à jour :

Edito Mai 2009

C’est la fête ! ben voui, c’est la fête du travail !

Saviez vous que ce sont les américains qui nous ont envoyé ce message. En 1886 , quelques centaines de milliers d’américains s’étaient regroupés pour obtenir une durée de travail de 8 heures par jour .
Depuis, cette date est dédiée aux revendications et autres défilés.
N’oubliez pas également le petit brin de muguet. Traditionnellement, ça porte bonheur. Il faut de plus trouver le brin à 13 clochettes ! Celui qui trouvera ce brin sera favorisé par le destin.
On offre du muguet à tous ceux que l’on aime. Mon adresse est le 44 bis….heu…désolé.

Notre Quo Party annuelle est lancée. La mise en vente des billets est en ligne à partir du 27 avril 2009 sur le site FNAC.com.
L’affiche est grandiose avec deux groupes reconnus et l’assurance d’avoir plus de 3  heures de musique live entourés de potes. Soyez nombreux à venir partager avec nous ces moments uniques. Mobilisez vous et mobilisez autour de vous. Nous avons grand besoin d’être nombreux cette année. Au fur et à mesure que les années ont passé, cet événement a grandi en nous, avec vous et grâce à vous. Et pour le crédibiliser encore plus, nous devons être de plus en plus nombreux.

Dans cette mobilisation, je compte sur chacun d’entre vous pour faire avancer le projet. Vos idées, votre énergie, vos envies feront de cette  QUO PARTY un moment privilégié.

D’ici la , nous éviterons la grippe porcine, et les mauvais chiffres du chomage.

Hé oui, fete du travail oblige, cet édito est court. Je me dois de respecter mes propres revendications .

Rendez vous au mois prochain…sans doute..

El’Presidente.

retour page édito

Francis Rossi aka Frame or the Gomor Rick Parfitt aka The Womor Alan Lancaster aka "Nuff" John Coghlan aka "Spud" Roy Lynes Andrew Bown Pete Kircher Matt Letley John "Rhino" Edwards Jeff Rich Bob Young Leon Cave the new boy 2013 Paul Hirsh