Retour vers la page d'entrée!

mise à jour :

Edito Mai 2007

Le premier tour est terminé. Chacun a donc fait son devoir de citoyen. Attendons le 6 mai pour savoir entre quelle main la France sera gouvernée. 

Je lisais un récent rapport édité par la FNAC très intéressant concernant les artistes et leurs fans. Il semblerait que depuis une dizaine d’année, la tendance serait la suivante. Beaucoup d’entre nous, potentiels acheteurs de disques et de billets de concerts, pensions d’abord à aller au concert plutôt que d’acheter les disques de nos artistes préférés !

C’est étonnant et en même temps pas si surprenant que cela.

Quoi de mieux que de vérifier sur scène si notre chanteuse, chanteur ou groupe est capable de nous offrir. On est en droit d’être exigeant. Et sans doute qu’avant d’aller acheter ou télécharger cette musique, on cherche à se rassurer. La démarche est étonnante mais pas si stupide.

D’ailleurs, pour celles et ceux qui ont découvert PREDATUR, n’y a-t-il pas de meilleures preuves que ce que nous avons vu à la QUO PARTY en 2006 ?

Et qu’en est-il de STATUS QUO ? Ils ne vendent plus beaucoup de disques mais continuent à faire leur preuve sur scène.

La QUO PARTY 2007 approche.John Coghlan Band nous fait l’immense honneur de venir se produire chez nous. De nombreux fans de la génération 70/80 seront au rendez vous et pour celles et ceux qui n’ont jamais vu John Coghlan sur scène, il est encore temps de vous inscrire

L’évènement sera à la hauteur de nos espérances dans une salle qui nous a déjà accueillis l’année dernière.

Je ne peux que vous encourager à venir nous rejoindre …D’ici la, le 6 mai, un nouveau Président (e) aura mis en chantier plusieurs projets pour remonter la France dans les sondages de la compétitivité et de la justice sociale.

Et le 2 juin, l’Association Quo France aura je l’espère gagné son unique pari.

Vous satisfaire, toutes et tous, quelques soient votre région, vos origines musicales et votre couleur politique.

Le futur déchu.

retour page édito

 

Francis Rossi aka Frame or the Gomor Rick Parfitt aka The Womor Alan Lancaster aka "Nuff" John Coghlan aka "Spud" Roy Lynes Andrew Bown Pete Kircher Matt Letley John "Rhino" Edwards Jeff Rich Bob Young Leon Cave the new boy 2013 Paul Hirsh