Retour vers la page d'entrée!

mise à jour :

Edito Février 2009

Grève ou pas grève.

Me suis pas trop posé la question quand on m’a relancé pour cet édito ! ppfff..Meme pas trop le temps de se reposer. Qu’avons-nous à se mettre sous la dent en ce moment ? L’intronisation d’Obama est derrière nous, la remontée « spectaculaire «  du PSG dans les hautes sphères du classement ? pppfff..La crise …toujours la crise qui devant notre nez gêne considérablement nos habitudes.

Alors, parlons un peu d’amour en ce mois de Saint Valentin….

Qu’allez-vous faire pour ce 14 février 2009 ?

On a laissé le Père Noel et la mère Noel s’amuser dans un coin. Et si on explorait ensemble le prisme de l’amour, le prisme du cœur, (et parfois du sexe…) ?
L’amour est une si belle expression. Le doux contact de la bonté, la passion, la romance, ou tout simplement le regard fixe d’un sourire disposé. L’amour qui fait battre notre cœur, sentir notre corps, nous fait sortir des réalités, il nous anime, nous inspire, celui qui nous assure que tout est bien, que tout va bien. Cet amour qui ne nous fixe pas de limites.
Malheureusement, nous remplaçons souvent cet amour avec des notions et des espérances qui nous font faire des acrobaties mentales souvent artificielles…pppfff…
(L’président !! Qu’est ce qui nous dit c’moi ci ? )
Qui est assez courageux parmi nous pour nous rappeler certaines vérités de l’amour ?
Je pense qu’on ne consolide pas assez, ne cultivons pas assez cet amour, pas assez longtemps pour éprouver son potentiel dans nos rapports.

Ce rapport nous l’entretenons depuis quelques années ensemble, (plus ou moins fort …et non, je n’ai pas couché pour être président !) pour aller ensemble, sans trop de limites, vers un horizon commun qui est de passer de bons moments ensembles.

Sommes-nous disposés à partager cette expression à chacun autour de nous sans espérer trop de choses en retour ?

Allez disons nous que nous n’avons pas fait tout cela pour rien. L’amour y est un peu pour quelque chose, l’amour de la musique, c’est ça qu’il nous fallait, c’est ce qu’on voulait, ça qu’on aimera toujours, demain sera certainement des jours de joies pour nous tous. J’y crois !

El Presidente

Ps : Qui j’embrasse le premier ?? ……………merci d’utiliser mes MP pour cela….M’enfin !

 

Haut

Francis Rossi aka Frame or the Gomor Rick Parfitt aka The Womor Alan Lancaster aka "Nuff" John Coghlan aka "Spud" Roy Lynes Andrew Bown Pete Kircher Matt Letley John "Rhino" Edwards Jeff Rich Bob Young Leon Cave the new boy 2013 Paul Hirsh